Groupe d'action Université d’Orléans Insoumise

Étudiantes et étudiants de l’Université d’Orléans
Qu'est-ce un groupe d'action ?

Le groupe d’action « Université d’Orléans Insoumise » regroupe les Insoumis qui étudient à l’université d’Orléans.

Comme chaque groupe d’action de la France Insoumise, il a été créé localement, à l’initiative des Insoumis locaux. Le groupe d’action a pour objectif de permettre aux Insoumis de se regrouper localement pour agir ensemble. Chacune et chacun est libre de rejoindre ou de créer le groupe d’action qui lui convient, afin de participer concrètement au mouvement de la France Insoumise. Chaque Insoumis y a voix au chapitre.

Le GA « Université d’Orléans Insoumise »se réunit régulièrement pour échanger sur ses actions à venir. Si vous souhaitez venir à nos réunions, participer à nos actions, ou simplement nous rencontrer, merci de passer par le formulaire de contact ci-contre. Le ou les animateurs du groupe vous répondront au plus vite !

Pour consulter la charte des groupes d’action de la France Insoumise : https://lafranceinsoumise.fr/groupes-appui/charte-groupes-dappui-de-france-insoumise/

Actualité du groupe d’action Université d’Orléans Insoumise

Orléans :   Jeunes majeurs étrangers en Danger

Le Conseil Départemental du Loiret a décidé de cesser d’apporter son aide, légalement prévue, à 142 majeurs isolés étrangers résidant sur son sol. Ces jeunes qui sont devenus majeurs en cours d’année ne seront plus hébergés ni soutenus financièrement à compter du 31 Août 2019

La canicule et la capitulation de la pensée : similitude ?

Alors que vient de s’achever le mois de juin le plus chaud de toute l’histoire des relevés météorologiques dans le monde, nous assistons à l’accélération du Titanic libéral fonçant droit sur l’iceberg de tous ces intellectuels, y compris journalistes, refusant de prendre conscience des urgences tout à la fois climatiques, sociales, environnementales et politiques….

Contacter ou rejoindre le groupe d’action Université d’Orléans Insoumise

15 + 10 =

Adresse :

45000 ORLEANS

Contact :

insoumis.univorleans@gmail.com

GA Université d’Orléans Insoumise