GA des quartiers Nord et Ouest d'Orléans

Quartiers Acacias, Bannier, Blossières, Coligny, Gare, Madeleine et rue des Murlins
Qu'est-ce un groupe d'action ?

Le groupe d’action des « Quartiers Nord et Ouest d’Orléans » regroupe les Insoumis des quartiers Acacias, Bannier, Blossières, Coligny, Gare, Madeleine et rue des Murlins.

Comme chaque groupe d’action de la France Insoumise, il a été créé localement, à l’initiative des Insoumis locaux. Le groupe d’action a pour objectif de permettre aux Insoumis de se regrouper localement pour agir ensemble. Chacune et chacun est libre de rejoindre ou de créer le groupe d’action qui lui convient, afin de participer concrètement au mouvement de la France Insoumise. Chaque Insoumis y a voix au chapitre.

Le GA des « Quartiers Nord et Ouest d’Orléans » se réunit régulièrement pour échanger sur ses actions à venir. Si vous souhaitez venir à nos réunions, participer à nos actions, ou simplement nous rencontrer, merci de passer par le formulaire de contact ci-contre. Le ou les animateurs du groupe vous répondront au plus vite !

Pour consulter la charte des groupes d’action de la France Insoumise : https://lafranceinsoumise.fr/groupes-appui/charte-groupes-dappui-de-france-insoumise/

Actualité du groupe d’action Orléans Nord et Ouest

FRANCE, terre d’accueil ?

Le projet de loi asile qui concerne également l’accueil et le séjour des migrants a été adopté en première lecture le dimanche soir 22 avril par l’Assemblée nationale. Depuis de longs mois, les associations au fait de ces questions n’ont eu de cesse que d’en dénoncer...

Contacter ou rejoindre le groupe d’action Orléans Nord et Ouest

4 + 14 =

Adresse :

Quartier des BLOSSIERES
45000 ORLEANS

Contact :

Jean-Marie Boutiflat <jean-marie.boutiflat@wanadoo.fr>

Blossières